The Ring øf Ðestiny Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Crazy Barbares

Répondre au sujet    The Ring øf Ðestiny Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Crazy Barbares
Auteur Message
Crazy Barbares

Message Crazy Barbares Répondre en citant
-population:97

-vos coordonnées:-69/-117

-votre peuple:Germain

-votre âge:12 ans

-votre style de jeu (attaquant, défenseur, commerçant, pilleur, producteur...):Pilleur

-avez-vous subi ou subissez-vous des attaques?:NON

-avez-vous des alliés dans votre coin?Non se sont casiment tous mes frigo

-votre expérience du jeu:j'ai etait élut joueur le plus actif du s3 il y a 1 ans la je suis sur le s7 ou j'ai 1000 de pop et sur le s2 ou j'ai une trés bonne armée off

-vos attentes de l'alliance:je cherche une alliance ou on s'entend bien ou il n'y a pas de frigo et ou on pille bien

EN PLUS:

Quelques mots sur vous, sur vos ambitions, toutes remarques intéressantes ne rendra votre candidature que plus sérieuse et donc potentiellement recevable.:

j'ai envie d'aller le plus loin possible dans se server je ferai un village prés de vous si vous m'accepter (je pourrait faire tous mes villzges avec vous) j'ai aussi envie d'avoir une trés grosse armée la je suis en re construction car j'ai attaquer p tit plop ou je lui est casiment détruit toute ces troupes je l'ai attaquer pour defendre mon alliance que je quitterai bien sur si vous m'accepter voila ! en attente de votre reponse je vous laisse

amicalement Crazy Barbares
Dim 15 Nov - 08:51 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Nov - 08:51 (2009)
Répondre au sujet    The Ring øf Ðestiny Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation