The Ring øf Ðestiny Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Braegoria [Kiste]

Répondre au sujet    The Ring øf Ðestiny Index du Forum » Partie privée » soutien de l'alliance » Attaques contre vous Sujet précédent
Sujet suivant
Braegoria [Kiste]
Auteur Message
Moctezuma
Administrateur

Message Braegoria [Kiste] Répondre en citant
bonjours , Curyan du village de Braegoria attaque Kiste, il est classé 3 eme du serveur Mad il m'a attaqué avec 100 gourdins mais il en a plus surement ^^

Effectivement joueur extrêmement bien classé et surement avec une grosse Off.

RC :

Mar 10 Nov - 18:47 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Nov - 18:47 (2009)
Moctezuma
Administrateur

Et pour répondre a ça ( j'ai déplacé le sujet, je ne suis pas l'auteur d'origine ^^ ) Je dirais que la meilleur chose a faire contre se type de joueur ( et cette ally ^^ ) est de faire en sorte que tu ne soit pas rentable.
Utilise au plus tes ressources et au pire envoi le rab a tes alliés autour.

Pour la suite je vais essayer de commencer a faire des soldats en def, mais ca va beaucoup ralentir ma progression vers mon V2 :/

Mar 10 Nov - 18:57 (2009) Visiter le site web du posteur
kiste
RoD : Membres

ok moi j'attaque d'autres personnes quand il m'attaque ^^ 
Mer 11 Nov - 11:54 (2009)
ledebi
RoD : "Haut conseil"

on peu prévoir une def il faudrais conaitre la defende tous les joueur de l'ally
Mer 11 Nov - 13:15 (2009)
Moctezuma
Administrateur

Oui d'ou le topic de recensement des armées que j'ai ouvert. D'ailleurs ledebi si tu peux envoyer un message a tous IG :

- Que deja ceux qui sont pas inscrit au forum le fasse !
- Ensuite que chacun se présente si possible ( Partie Privée => Taverne => Présentation des membres )
- Et surtout que les personnes fassent leur recensement ( Partie Privée => Soutient de l'alliance => Recensement des armées ).

Mer 11 Nov - 13:18 (2009) Visiter le site web du posteur
Orphelin

Moi je veux bien aller lui peter ses trouppes mais je risque d'apres ce que je sais d'y laisser 80% des miennes alors j'etudie surtout la distance qu'il va me falloir en temps car si je part le premier et qu'il est loingt il aura le temps de se mettre en place chez lui avec son ally alors ou l'attaqué monte ses cachettes et investie au mieux pour quand il se deconnectes il soit sur de ne rien donner comme butin et vaut mieux faire une relance de trouppe quitte a ce quelles soient pliées car il perdra certes peux mais bon il ne pillera rien bon moi pour se genre de probleme je prefere que l'on me tienne au courrant par MP questions de facilitté mais bon j'en prends note ...

"si vis pacem,parabellum"
Bon jeu a vous...
Mer 11 Nov - 13:49 (2009)
ledebi

bon pour le moment il faut qu'il monte les cachette le temps de faire au moins une def consequante
de lui pété un max de troupes aprés si tu veu lui pété le reste si on tue pas tous tu le fera mais la je pense qu'il aura trop le temps de metre une def ally
et pour BDJ il se fait beaucoup attaquer en se moment il ne parle plus trop c'est normal ?
Jeu 12 Nov - 18:43 (2009)
Moctezuma
Administrateur

Ouais il a plus ou moins abandonner comme je crois l'avoir dit dans un de mes post.
Maintenant ils va aider Motnahp a gérer son compte et il va surement Delete son compte principale ( BouteilleDeJack ).
Et pour ce qui est de la def, en tant que germain je sais pas du tout comment gérer ca étant donner que je ne l'ai jamais jouer mais si vous voulez mettre des unités et/ou ressources a l'abri je suis ouvert a tout. Par contre hébergement de troupes non gratuit, a payer en céréales si possible, sinon avec un peu des autres ressources ca me gene pas plus que ca.
Pour ce qui est de l'hébergement" de ressources je vous les rendrais bien sur, mais si vous voyez que ca dépasse les cachettes avant une attaque c'est toujours bon a faire de protéger ces ressources Smile

Jeu 12 Nov - 20:11 (2009) Visiter le site web du posteur
Orphelin

Bon moi j'ai elmdr de l'ally de cetauto ds sa gueulle que je continue a lui mettre et son espece de chef qui veut que je vienne le defier arrettes pas de me spamer ma MP alors lui je lance une serie d'espions et je ne peux m'occupper de tout mais enfin ca devient marrant mdr et c'est un sacrée rocké ce emldr pouete pouette bon en plus la mon ordi sort de 10 heure de nettoyage et la enfin je retrouve mon portable comme je l'ai connu ds ces debuts car ces derniers temps il ramait comme moi ^^maintenant je monte a plus de 150 trouppes et je vais encore en peter des casse couille j'attends ceux qui ont des probleme pas trop loingt de chez moi je ne fais pas 4h de route comme ca si pas organisation ^^

"si vis pacem,parabellum"
Bon jeu a vous...
Jeu 12 Nov - 20:26 (2009)
Yapiti
RoD : Membres

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=i16oKrALXTJncnNn me suis fait un peux démoli Mad
Jeu 19 Nov - 18:11 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Braegoria [Kiste]

Aujourd’hui à 00:49 (2018)
Répondre au sujet    The Ring øf Ðestiny Index du Forum » Partie privée » soutien de l'alliance » Attaques contre vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation