The Ring øf Ðestiny Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
V2 : Moctezuma.

Répondre au sujet    The Ring øf Ðestiny Index du Forum » Partie privée » Stratégie » Réservation d'emplacements Sujet précédent
Sujet suivant
V2 : Moctezuma.
Auteur Message
Moctezuma
Administrateur

Message V2 : Moctezuma. Répondre en citant
Salut, je pense me prendre un 4,4,3,7 comme V2 et j'en ai vu un près de deux Oasis :
- 25%Terre/25%Céré.
- 25%Bois/25%Céré.

Je pense me prendre ca en deuxième vivi donc mais la position de ce dernier (-17|-32) se trouve en plein millieu des joueurs actuellement en expansion.
vous pensez que c'est quand même rentable ou que je ferais mieux de me mettre plus aux extrémités du cercle de joueurs ?
Et autre chose, près de ce points il y a deux villes 1,1,1,15 (-16,-33) et '-20,-36) et deux oasis 50% céré, si ca en intéressent d'autre, ca peu être intéressent de faire un regroupement labas non ?

Lun 9 Nov - 17:59 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Nov - 17:59 (2009)
Orphelin
RoD : "Haut conseil"

Mocta si tu regardes bien ds notre zone on a 2 15c et 1 9c juste a coté de nous moi je ne reserve rien si je suis le premier je prendrai  le 15c juste a cote de moi^^

"si vis pacem,parabellum"
Bon jeu a vous...
Mar 10 Nov - 00:25 (2009)
Moctezuma
Administrateur

Ouais mais je veux deja un 4,4,3,7 pour les productions rapides que je mettrais surement en capitale.
Apres les 15 C pour mon V3, voir V4, je laisse ca au spé Off de mon coté je pourrasi toujours répartir mes troupes sur plusieurs de mes villages si ils ne sont pas loin sans trop consomer de céréales.
De plus il est préférable je pense de monter full deff ( recherches ) sur un village, plus économique.
Bref, me faut mon 4/4/3/7, si possible avec des oasis terre/bois comme décris. Et je disais juste qu'y avais des 15C dans le coin.

Mar 10 Nov - 00:28 (2009) Visiter le site web du posteur
Orphelin
RoD : "Haut conseil"

ok c'est une bonne technique et biensur le tout est de savoir ce que l'on veut faire pour ton raisonement je comprend.

"si vis pacem,parabellum"
Bon jeu a vous...
Mar 10 Nov - 10:31 (2009)
debator
RoD : Membres

bonjour moi je pense prendre un quinze CC j'ai m'y en route mon premier colon donc je pense que fin de semaine j'aurai les trois
juste pour savoir si ca derange qql'un qui me le dise qu'on en discute en en direct
j'ai vu aussi que beaucoup de nos menbre se fond attaquer que penser vous faire?
Mar 10 Nov - 19:06 (2009)
Moctezuma
Administrateur

Pour ce qui est des attaques y a une partie spécialement prévue pour ( Partie privée/Soutien de l'alliance ) ca dépendra donc des attaques signalés.
Je suis bientôt a mes colons aussi ( encore 3 niveau de résidence ) et a ce moment la je commencerais a faire vraiment des soldats, et donc de la def pour aider ceux qui se font attaquer.

Mar 10 Nov - 19:22 (2009) Visiter le site web du posteur
Motnahp
Accès spécial

Salut tout le monde,

(Motnahp pote irl de BDJ pour ceux qui ne me connaissent pas)
Je passe juste vous dire que je plante mon v2 en (-26|-40) demain matin.
Je vais rapidement discuter avec BDJ aujourd'hui et certainement intégrer la RoD également.

Inutile de dire que ce ne serait pas cool de me piquer mon céréalier Very Happy

Allez bisous les RoDiens.
Mer 11 Nov - 11:56 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message V2 : Moctezuma.

Aujourd’hui à 08:29 (2018)
Répondre au sujet    The Ring øf Ðestiny Index du Forum » Partie privée » Stratégie » Réservation d'emplacements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation