The Ring øf Ðestiny Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation de la crevette.

Répondre au sujet    The Ring øf Ðestiny Index du Forum » Partie Publique » Taverne publique Sujet précédent
Sujet suivant
présentation de la crevette.
Auteur Message
la crevette

Message présentation de la crevette. Répondre en citant
Bonjour à tous,

En principe vous me connaissez, mais je vais refaire une présentation complète:

-population: 111

-vos coordonnées: 78 / 81

-votre peuple: germains

-votre âge: 16 ans, bientôt 17 le 4 décembre

-votre style de jeu (attaquant, défenseur, commerçant, pilleur, producteur...): commerçant producteur de céréales.

-avez-vous subi ou subissez-vous des attaques? Oui, j'en reçois 4 ou 5 par jour, mais elles ne sont jamais rentable pour l'adversaire car ils repartent sans arrêts les poches vide (3 cachette niveau 10).

-avez-vous des alliés dans votre coin? Oui, El DiAblO, ami et protecteur.

-votre expérience du jeu: j'ai joué sur le serveur 4 en tant que vendeur de céréales aussi, j'ai atteint les 800 de populations rien que dans le domaine du commerce et de la production, j'envoyais 100 000 de céréales sur une merveille (d'un allier) par jour et 80 000 de céréales aux autres joueurs le soir.

-vos attentes de l'alliance: une communication commerciale et des marchés (vendre mes céréales surtout)

EN PLUS:

Je m'appelle Bastien, j'habite Tourcoing (dans le Nord). Je suis extravertie et sympathique (c'est ce qu'on dit de moi). Mon avenir je n'y pense pas, mais je souhaite être conducteur routier, je suis passioné par ce métier.

Voilà pour ma présentation, je ne suis pas ici pour faire une candidature puisque j'ai déjà intégrer votre alliance auparavant, mais j'aimerais garder contact avec vous et faire du commerce avec vos membres.

Mes champs augmentent, mon moulin aussi, j'agrandis mon silo et mon marché, j'espère faire une boulangerie et un comptoir du commerce très rapidement.
Je vais essayer de coloniser une terre céréalières ( 1/1/1/15 )proche de ma capitale.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre à ce sujet ou me contacter InGame (pseudo: la crevette).

Merci à tous de votre attention.

Bon jeu à toute votre alliance.

Amicalement, la crevette, vendeur de céréales.
Dim 8 Nov - 20:37 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 20:37 (2009)
Moctezuma
Administrateur

Salut, tu est bien trop éloigné pour que l'on accepte une candidature de ta part. Si mes souvenirs sont bon d'ailleurs tu étais dans l'ancienne alliance et on t'as mis dehors pour ces raisons non ?

Lun 9 Nov - 14:40 (2009) Visiter le site web du posteur
la crevette

Exact ^^.

Mais je ne postule pas, ceci n'est pas une candidature, c'est une présentation.
Je suis vendeur de céréales et je propose mes services à votre alliance.

Donc un petit rappel si vous avez besoin de cette ressources, n'hésitez pas à me contacter.

PS: désolé d'avoir posté ici, je n'ai pas trouvé de partie commerce ou de présentation externe, donc je me suis rabattue sur la candidature Wink

Bon jeu à vous tous.

Amicalement, la crevette, vendeur de céréales.
Lun 9 Nov - 18:09 (2009)
Moctezuma
Administrateur

Hmm ok en effet, au pire la taverne aurai pu être un bon endroit mais je vais rien dire ( je ferais plus de topic et je vais déplacer ta présentation ).
Merci en tout cas de proposer tes service malgré ton éloignement Smile

Lun 9 Nov - 18:30 (2009) Visiter le site web du posteur
cetauto
Invité

slt a tous
et bon jeu... Very Happy
Lun 9 Nov - 21:27 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message présentation de la crevette.

Aujourd’hui à 22:01 (2018)
Répondre au sujet    The Ring øf Ðestiny Index du Forum » Partie Publique » Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation